comment je fais pour envoyé un sms du BAC (vers le numéro 85005) de la Russie via mon numéro orange?

j'ai un numéro orange et je suis actuellement en Russie et je veux m'inscrire dans le service des sms d baccalauréat 2016 sur le numéro 85005 mais le sms toujours non distribué!
SVP j ai besoin de votre AIDE
qu'est ce qe je dois faire si il est possible de s'inscrire d'ici pour recevoir le résultat

lobna S.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour lobna shili ,
Merci de bien vouloir suivre ce selon le format suivant:
BAC espace numéro d’inscription au Bac * numéro de la CIN
Merci

lobna S.

mais ca passe pas toujours.. j'arrive pas à l'envoyer!
j"ai la notification que c'est pas distribué!

Bonjour lobna shili,

Merci de suivre le format suivant:
BAC espace numéro d’inscription au Bac * numéro de la CIN

Le numéro d’inscription et le numéro de la carte d’identité doivent respectivement comporter six et huit chiffres.
Le coût d'envoi d'un SMS :600 millimes.

Merci.

lobna S.

j essaye toujours mais ca marche pas je suis en russie peut etre c 'est pas possible d'ici!

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir lobna shili ,
Nous vous informons que ce format n'est valable qu'en national. Merci pour votre compréhension

Rayen B.

comment je fais pour envoyé un sms du BAC (vers le numéro 85005) de la Russie via mon numéro orange?

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir Rayen Ben Yahia,
Merci de nous envoyer votre numéro en privé, afin de vérifier, s'il vous plaît