ma carte sim 52577993 est verouillé cin n06293465 on me demande la code pin card1 que je dois faire?

la carte sim 52577993 est verrouillé même s'il est chargé on me demande le cod pin card1 que je dois faire

hamida M.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour hamida mansour,

Merci de bloquer le code pin et de bien vouloir nous communiquer ,par message privé , le numéro de votre carte d'identité et votre nom et prénom pour que nous puissions accéder à votre dossier et vous donner le code puk.