question - réponse

Difficultés de connexion : interruptions brutales de la connexion, connexion à débit extrêmement bas

Bonsoir,
Depuis plus que 6 mois, j’ai rencontré des difficultés de connexion : interruptions brutales de la connexion, connexion à débit extrêmement bas et donc impossibilité totale de me connecter et ce malgré que le débit de mon abonnement de type ADSL 8 mégas et malgré que je paye un abonnement 8 mégas et j'en reçois même pas 2 mégas à mon domicile !
Pour ces raisons, j’ai fait appel à vos services a maintes reprise mais malheureusement le problème n’est pas résolu. Aussi, je viens par la présente vous demander de bien vouloir intervenir et faire le nécessaire afin que je puisse utiliser ma connexion de manière correcte.
Dans le cas contraire, je me verrais dans l’obligation de porter l’affaire devant votre direction générale afin de débloquer cette situation et d’obtenir réparation pour les désagréments subis.
Merci par avance pour l’attention que vous aurez portée à ce courrier, je vous prie d’agréer, Madame / Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
Cordialement.

Nb
Numéro Tel fixe : 71 217 544
Nom & Prénom : Trabelsi Houssem

Houssem T.
Houssem T.

Houssem T.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Conseiller Orange
Conseiller Orange

Conseiller Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Houssem Trabelsi
Merci de nous communiquer par message privé un numéro de contact joignable afin de remonter votre réclamation au service concerné.

Houssem T.
Houssem T.

Houssem T.

Niveau
0
11 / 100
points

Mon Numéro : 22 819 610

Conseiller Orange
Conseiller Orange

Conseiller Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Houssem Trabelsi
On vous demande de nous excuser pour ce désagrément.
nous avons bien transmis votre réclamation aux services concernés et vous serez contacté dans les plus brefs délais. Merci.