je voudrais avoir mon code puk pour le num 58615551 cin 08154610

ma carte sim est bloquée, le code puk qui ma été transférée avec la carte sim 16157915 n'est pas valide!!!!!!! lorsque je le met on me dit code puk incorrect, donc je voudrais bien avoir le vrai code puk pour pouvoir débloquér ma carte sim, merci

jihen S.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour jihen srioui,

Si vous êtes le titulaire de la ligne merci de nous communiquer par message privé votre numéro de téléphone,votre nom et prénom ainsi que votre numéro de CIN afin de vous fournir le code PUK.
Merci.

jihen S.

Bonjour,
je vous ai déja tout fourni dans mon message, oui je suis la titulaire de la ligne jihen srioui cin 08154610 num 58615551
Rq j'ai pas trouvé comment vous envoyé un message privé sauf via facebook et c'est déja fait