Bonsoir est ce que je peux acheter un smartphone avec le pack 200 avec une compte banquaire courant

Exp comme le galaxy s7 edge comment je peux acheter avec le pack 200 et les papier de banque

Hbib A.

Réponses

Bonsoir,
Nous vous informons que le Samsung Galaxy S7 edge est commercialisé à 2199Dt. Vous bénéficiez d’une remise sur le prix si vous le prenez en Pack avec un nouveau forfait. 499Dt seulement avec le forfait Optima 200. A 699Dt avec l’ Optima 150. Ou à 1099Dt si vous optez pour un Optima 100. Vous ne paierez alors que le prix du terminal après remise ainsi que 6 mois à l’avance pour le forfait. Puis vous payez chaque mois la facture relative à votre forfait et ce pour un engagement de 24 mois. Vous avez aussi la possibilité de souscrire à un pack Mix 100, Optima 50 ou Mix 50 et à un engagement de 12 mois au lieu de 24. Pour plus d’infos cliquez ici : http://www.orange.tn/produit/samsung-galaxy-s7-edge-4g