Probleme ping ?

Ping ken cava ch'har lteli , meli 3maltouli doublement de debit wala cv po 3alekher , d'ailleurs 3andi adsl fi mestir , w ping khir men eli 3andi taw fi tounes :/ ( 9a3ed npingi 3la meme serveur raw )

Med Amine B.

Réponses

Med Amine B.

???????????

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Med Amine Bejaoui ,

Merci de nous communiquer, en privé, le numéro de votre ligne fixe ainsi que votre numéro de contact ,afin que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires.

Merci.

Med Amine B.

Adsl 4mbits , 71632199 et tous les voyants super , download super , upload super , taux de telechargement aussi super !

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir Med Amine Bejaoui,

Merci de nous communiquer, par message privé, un numéro de contact joignable et votre nom et prénom afin de vérifier votre demande.

Med Amine B.

Comment pourrai-je vous contacter en privée?

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir Med Amine Bejaoui ,

Nous avons répondu à votre demande par message privé.