Abonnement Facebook ?

je n'ai jamais demandé l'option Facebook !!!!!! Vous m'avez proposé son renouvellement hier (29/06/2016) ?! J'ai suivi les étapes pour l'annuler le jour même (*124*5diez)mais aujourd'hui le 30/06/2016 je reçois un message m'informant que le renouvellement de l'option facebook a été renouvelé ?! Je vous prie de m'expliquer comment vous avez pu m'abonner sans prendre mon avis et comment vous avez renouvelé cet abonnement contrairement à mon choix ?

Kameleddine G.

Réponses

Bonjour Kameleddine Gharbi,

Pour désactiver l’abonnement, il faudra composer *124*6# sur votre mobile , la désactivation est possible avant le renouvellement automatique. En désactivant l’option vous concevrez les jours restants de sa période de validité.

Merci.

Kameleddine G.

Bonjour, vous n'avez pas répondu à mes deux questions :
1) pourquoi je me retrouve abonné à un service que je n'ai pas demandé (option Facebook) !!!
2) en voulant me désabonner le 29/06/2016 en suivant les étapes précisé dans le message que vous m'avez envoyé (effectivement *124*6# ) je me retrouve encore abonné avec retrait pour la deuxième fois de la somme de 0.900 D.
SVP, veuillez répondre à mes deux questions. Merci.

Kameleddine G.

Je n'ai pas reçu de réponses suite à ma demande. Toutefois pour désactiver l'abonnement automatique de l'option 225MO (7j) (que je n'ai pas demandé ni même utilisé puisque je n'ai pas Facebook sur mon téléphone), j'ai utilisé *124*6*1*1# et non pas *124*6*2*1# qui m'a donné pour réponse "choix invalide".
Merci pour l'intérêt que vous portez à vos clients ! Et bye bye car je ne vais pas m'éterniser avec vous !!!