je voudrais avoir mon code puk

S'il vous plaît, mon tél est bloqué et j'ai besoin de mon code PUK.

Dhia C.

Réponses

Slim H.

Cin 08844513 numero 50772146

hocine S.

Bonjour j ai bloqué ma carte sim demande de code puk numero 21576186 merci

Mabrouk A.

Slm Blh n7b n3rf il code puk

Mabrouk A.

Il nomro 52882576 ou nomro bita9it t3rif 04138770

Mabrouk A.

Il sim bism hamed mabrouk

Conseiller Orange

Equipe

Nous avons répondu à votre demande par message privé.
Merci.

Aspero S.

Sil vous plait mon code puk pour numero : 50564337

Bonjour Aspero Swedee,
Afin de vous envoyer votre code Puk , merci de bien vouloir nous transmettre par message privé les coordonnées suivantes : votre nom et prénom ,le numéro de votre CIN, et votre numéro de téléphone.

Aspero S.

MON code puk svp
NOM : Hammami
Prenom: Najet
CIN: 05209126
NUmero de telephone : 50564337

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Has Sine,
Nous avons répondu à votre demande par message privé.
Merci.

Iyadh H.

Je voudrais avoir mon code puk s'il vous plait
Mon num est 56778008

Conseiller Orange

Bonsoir Iyadh Hammemi,

Veuillez nous communiquer le numéro de la carte d'identité du titulaire.
Merci.

Iyadh H.

Num 56778008 CIN 13005589

Conseiller Orange

Bonsoir Iyadh Hammemi,

Votre code puk est : 15108360
Votre code pin est : 0000
Nous vous informons que le code puk est disponible sur *111# puis « mes services pratiques »
Merci.

Iyadh H.

Iyadh hammemi CIN 13005589
NUM 56778008

Sahbi C.

S'il vous plaît, mon tél est bloqué et j'ai besoin de mon code PUK.

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Sahbi Chamkhi,
Merci de nous communiquer par message privé votre numéro de téléphone ainsi que votre numéro de CIN afin de vous fournir le code PUK.

Hama H.

cod puk plz

Conseiller Orange

Bonjour Hama Hama,

Afin de traiter votre demande, merci de bien vouloir nous transmettre votre numéro et le numéro de votre CIN par message privé s'il vous plaît :)

Walid B.

S'il vous plaît, mon tél est bloqué et j'ai besoin de mon code PUK.

Bonjour Walid Ben Salem
Afin de vous envoyer votre code PUK, merci de bien vouloir nous transmettre par message privé le numéro de votre CIN, et votre numéro de téléphone.

Amor H.

je veux avoir mon cod puk svp

Aziz B.

j'ai besoin de mon code PUK.S'il vous plaît