À la recherche de partenaire pour mon projet MYCONOMY HOLDING S.A

Projet assistée techniquement par l union européenne.

Anonyme

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Wael Saidi
veuillez vous rendre au siège d'Orange afin de déposer votre dossier sur place. Merci.

Anonyme

Projet confidentiel je cherche un contact spécifique pour présenter mon projet avec mon coach projet

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Wael Saidi
Si vous voulez avoir des informations, merci de vous présenter à notre siège social à l'adresse suivante : Immeuble Orange, Centre Urbain Nord, 1003 Tunis - ou bien de les contacter directement au +216 30013001. Merci.