Comment desactiver le service SOS credit

Je veux desactivier le credit SOS mais je n'arrive pas comment je peux le faire !!?

Farhani O.

Réponses

Mk M.

brabi n7eb na77i SOS oronge rahi mafia

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Mk Med
Il n'y a pas de renouvellement automatique pour le SOS crédit. Pour ne pas avoir un solde débité pour un remboursement SOS , il suffit de ne pas en emprunter. Merci

bassem S.

pour moi me3ach sabelha solde lil nal9a kifeh na3amel désactivé l service SOS

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir, bassem soucha ,
Nous vous informons que le SOS Crédit n’est pas un service permanent et qu’il se désactive automatiquement une fois le crédit emprunté est remboursé.
Le montant d'achat d'un SOS crédit peut être remboursable sur plusieurs recharges, surtout qu'il varie entre 500 millimes et 3Dt500, selon le type et la durée du SOS souscrit.
Merci.

Ahmed B.

Franchement warka 3ini 3inik ...tosbrou echwaya. Tal3ouli blaka SOS ...Wahid yalkeh fidou portable inconsciemment inzil ok wala isgar yinzlou ...mayjich serka Hedi ..ken 3inti fi SOS ataw ncomposi wahdi ...en tou cas service nul ...ataw ncosomi tous les SOS après puce ma3adich hajti biha ... c'est la honte

صابر م.

je veut arreter sos automatique

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour صابر مدين,
Le SOS Crédit est un service à la demande et ne nécessite pas une désactivation, il s'active soit en acceptant le message d'activation ou en accédant sur le code *122#. Merci