je veux savoir pourquoi orange bloc des SMS provenant de l’étranger sans préavis

FreshForex ma adresser un sms ce matin vers 2h de mat mais orange à bloqué ce message;je reclame l'avoir 'c'est important pour moi ,svp veuillez me répondre dans le plus bref délais

HAbib B.

Réponses

Bonjour HAbib Baldi ,
Merci de bien vouloir nous communiquer, en privé, votre numéro et le numéro du destinataire afin que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires.