me code pin 0000 ne fonctionne pas et a chaque fois il y a un message d'erreur

J'ai pas effectuer une modification de code pin chai laissé par défaut 0000 et la actuellement jai un message d'erreur que le code est erroné . je peux même pas rallumer mon téléphone que faire svp ?
Sachant que jai ni le code pin ni le code PUK ?

Khouloud Z.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir Khouloud Zriba
Afin de vous communiquer votre code PUK merci de bien vouloir nous transmettre par message privé votre numéro ainsi que le numéro de votre cin. Merci.

Khouloud Z.

Le numéro 50960750 et cin est 04113033.
Je tiens a vous informer que je n'ai ni le code pin ni le code puk .
Donc pouvez vous me les communiqués svp ?

Khouloud Z.

SVP puis je avoir une réponse rapidement. C'est vraiment urgent
Je vous remercie :)

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir Khouloud Zriba,

Nous vous informons que votre code Puk est :51 12 13 15
Code PIN:0000