c'est quoi le code secret

Salut
Je voulais transferer du crédit et on m'a dit qu'il faut entrer votre code secret
Je ne connait pas mon code secret !

Salma H.

Réponses

Bonjour, pour transférer du crédit vous pouvez composer directement la commande suivante :
*116*numéroDestinataire*montantDT*codeSecret#
Par exemple pour envoyer 2 DT au 50005000 :
*116*50005000*2*0000#
Merci et bonne journée.

Salma H.

Je met 0000 el ca marche pas

Bonjour Salma Halloul
Afin de réinitialiser votre PIN transfert crédit, merci de bien vouloir nous transmettre par message privé les coordonnées suivantes : Votre numéro, votre nom et prénom, le numéro de votre CIN, votre date de naissance et adresse complète. Merci.