Packs mobile

Alors je viens de consulter le site de orange et j ai décédé d qcheter A7 4G suivant le forfait mix 50 suivant le site c etais a 799dt alors lors de lachat je donne seulement 799 dt ou 799 +50dt et aussi je veux savoir les document requis et merci

Folla B.

Réponses

Bonjour Folla Belhaj Ali ,
Concernant le Samsung Galaxy A7 4G :

  • Pour un engagement de 24 mois, vous devez payer 799dt à l'acquisition + 6 mois de paiement de votre forfait en avance (50dt*6)
  • Pour un engagement de 12 mois, vous devez payer 999dt + 50dt.
  • Pour souscrire à cette offre vous devez vous rendre à la boutique Orange la plus proche de chez vous muni de :
    1. la copie de votre CIN (carte d’identité nationale) ou la copie de votre passeport (copie des deux premières pages) ou copie du permis de conduire.
    2. un justificatif de résidence
    Merci