Ligne suspendue et Payement en ligne non fonctionnel. Que faire?

Bonjour,
Je suis client VIP, ma ligne à été suspendu car je suis à l’étranger et en défaut de payer ma facture à temps.
Mis à part le désagrément d'avoir une ligne suspendue, comment je peux payer en ligne tout en sachant que votre service de payement en ligne n'est pas fonctionnel.

Veuillez aussi me faire parvenir les termes de résiliation.

Merci
Cordialement,
Moez

Moez T.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Moez Tounsi ,
Nous vous informons qu'il n'y a pas un souci au niveau du paiement en ligne et vous pouvez désormais payer votre facture en accédant à votre compte et afin que nous puissions faire plus de vérifications, veuillez nous communiquer, en privé, votre numéro. Merci

Moez T.

53421230 c'est mon numéro de mobile.
Certes je viens de réessayer de payer en ligne et la page est bloquée sur le bouton payer avant d'aller sur le système de payement. J'ai essayé sur plusieurs navigateurs (Chrome, IE, Firefox, Edge)

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Moez Tounsi ,
Merci de nous communiquer votre numéro de joignabilité pour que nous puissions vous contacter.

Moez T.

Ben effectivement depuis la suspension de ma ligne aucune joignabilité

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Moez Tounsi ,
Merci de nous communiquer le numéro de la ligne que vous êtes en train d'utiliser maintenant.

Moez T.

53421230 est ma seule ligne, je suis en roaming je suis injoignable ...

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Moez Tounsi ,
Votre ligne est à présent bien active, vous pouvez bénéficier de tous nos services sans aucun souci.