Je veux envoyer de l'argent à un autre numéro Orange, en utilisant * 116 * numéro de téléphone * argent * 0000 #

Mais dites-moi
vous aver atteint le montant de transactions autorisees cette semaine
Mais je ne l'ai jamais envoyé de l'argent apartir de ce numéro !!

Réponses

Bonjour, Mohamed Harroum ,
Pour effectuer un transfert de crédit vous tapez *116*le numéro du destinataire*le montant à transférer*le code (0000) #. Le montant doit être écrit en Dinars sans les zéros exemple 1 pour 1 Dinar et il faut toujours laisser un dinar sur le compte après chaque transfert.