Achat Samsung Galaxy Note 5 offre optima 150 engagement 24 mois.

Bonjour

j'ai visité votre site et je vois que le Galaxy Note 5 à 199Dt avec offre optima 150 et engagement 24mois.

est ce je doit payer 6 mois d'avance ou juste 199dt ??

Mitnick Molotov K.

Réponses

Âläà Ç.

comment tu veux vente galaxy note 5 a 199DT ctt

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Âläà Çâzäñovâ,

Le Samsung Galaxy note 5 4G est commercialisé à 1999dt et à 149dt pour les anciens clients postpayés avec un réengagement de 24 mois avec l'offre Optima 200.
Pour plus d'infos ici :http://www.orange.tn/produit/samsung-galaxy-note-5-4g