j'ai voulu suivre ma consommation la clé m'a demandé de change de 4G a 3G et bloqué en 3G

j'ais voulue suivre ma consommation la cle m'a demandé de change de 4G a 3G lorsque j'ai vulue retourner a 4G et bien ca c'est bmoqué en 3G

Tunisiano V.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour, Tunisiano Vero,
Merci d'ouvrir le kit de connexion internet evreywhere, cliquez sur "Réglages" puis "Réseau Mobile" , sélectionnez "Sélection Automatique" puis cliquez sur "appliquer".

Tunisiano V.

merci pour votre reponse mais la case ne repond pas quand je clic r1 ne se passe