Crash d'Internet Everywhere Orange 4G pour Mac OS El Capitan 10.11.6

Périodiquement avec Internet Everywhere sur Mac OS 10.11.6 il y a apparition d'un message d'erreur qui fait crasher l'interface : "Assertion Failed : Sources/Panels/usage/DataUsage/DataDisplay.m:31, il est impossible de se reconnecter qu'après désinstallation réinstallation de Internet everywhere qui est fatiguant à faire n fois par jour, veuillez svp m'aider /// Numéro de la clé: 51204570
Numéro joignable: 53937744

Leith O.

Réponses

Leith O.

Merci pour votre retour,
Où ça en privé SVP, il n'y a rien sur mon compte de support ni ailleur

Bonjour Leith Omrani
Après vérification sur le système, nous vous informons qu’il n’y a absolument aucun souci au niveau de votre Clé. Merci de vous diriger vers la boutique Orange la plus proche pour assistance sur place. Merci.