Est ce qu'il ya une ligne téléphonique dans ma zone ou j'habite (El Manar 1 rue 7470) ?

Je veux savoir s'il ya une ligne téléphonique dans ma zone ou j'habite (El Manar 1 rue 7470) car Tunisie Telecom n'a pas de ligne téléphonique dans notre zone. donc on ne peut pas avoir une connexion ADSL.

Seifeddine B.

Réponses

Bonjour Seifeddine Baccouche,
Plusieurs offres Flybox sont à votre disposition :

  • Avec la Flybox home vous bénéficiez d'une ligne fixe qui vous donne droit à 5 numéros illimités Orange + 4h d'appels par mois vers les fixes en Tunisie et Europe de l'Ouest mais aussi d'un forfait internet haut débit 3G en Wifi vous permettant de profiter de 10GO de connexion internet et de 23h à 8h de l'internet illimité le soir à 39 DT / mois.
  • La Flybox Plus avec 20 Go de connexion chaque mois et 5dt crédit téléphonique à 35dt/mois, sachez que pour toute souscription avant le 30 septembre au pack Flybox Plus 3 mois à 119dt, Orange vous offre 2 mois gratuits
  • l’offre Flybox prépayée sans engagement. Qui vous donne accès à 6 mois de connexion incluses à raison de 1Go de connexion par mois. Avec 250 Mo de connexion ou 20 minutes d’appels pour toute recharge de 1Dt ou plus Le tout pour 39Dt seulement payable une seule fois lors de la souscription à l’offre.
  • Plus d'infos ici : http://orange.tn/fixe-et-internet