Pourquoi la connexion par cable marche mais pas le Wfi ?

J'ai changé mon ancien modem routeur (SMC) par un nouveau de chez orange (Huawei Gateway) car l'ancien n'avait pas une bonne portée de wifi. Dans l'espoir de trouver une connexion meilleur est tt , j'ai constaté que j'ai beaucoup de problémes avec le nouveau routeur : La connexion wifi marche 1 fois sur 20, et si elle marche la portée est médiocre et je peux pas y accéder a partir de tous les périphériques qu'il y a chez moi ( PC et smartphones). j'ai contacté l'assistance technique et suivi tous leurs directives et rien. j'ai essayé le modem dans la boutique orange et il marchait convenablement avec une bonne portée. j'ai voulu récupérer mon ancien modem mais ils n'ont pas voulu. Donc je vous écrit car je ne sais plus quoi faire et je demande si c'est possible une assistance technique à domicile.
Merci.

walid H.

Réponses

Bonjour walid hammami ,
Afin de que nous puissions vérifier votre demande, nous vous invitons à nous communiquer, en privé, le numéro de votre ligne fixe, votre numéro de joignabilité ainsi que votre taux de téléchargement. Merci