une seul facture ADSL

Première question : es ce qu'on peut avoir un forfait ADSL en payant une seul facture chez Orange , sans avoir a payer deux factures une a Tunisie Telecom et une a Orange ?
deuxième question : Actuellement j'ai un forfait ADSL avec vous sous le 71887013 , 8 mega par moi sur le contrat par contre a chaque fois que j'effectue un test débit sur internet je trouve que j'ai 6 mega uniquement que dois-je faire ?

Eya E.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Eya Kotrane ,
Pour le moment, la facture est partagée entre Tunisie Télécom et votre fournisseur d'accès Orange.
En ce qui concerne votre débit de connexion, pouvez-vous nous communiquer, votre taux de téléchargement en ko/s afin que nous puissions vérifier. Merci

Eya E.

Votre connexion Moyenne de votre opérateur
Réception (download) 5,13 Mbit/s 35,74 Mbit/s
Envoi (upload) 345,00 Kbit/s 18,29 Mbit/s
Temps de latence (Ping) 28 ms 45 ms
__

avez vous besoin d'autres informations ?

Eya E.

Bonsoir , aujourd’hui le service Telecom m'a contacté depuis le 71884833 concernant ma réclamation qui porte sur le débit ADSL , ils m'ont informés qu'il vont se déplacer au cours de la journée j'ai précisé l'adresse postal au Monsieur , depuis personne ne m'a rappelé et aucun tech ne s'est présente , que dois-je faire ?