connexion tres lente pendant toute la journee cle 4g

salut admin mon frère posséde clé 4g intense et il connait beaucoup des contraintes pendant la navigation et téléchargement malgré leur zone est couverte par 4g ;ksar gafsa, et votre poteau du reseau est très proche de sa maison et je suis très déçu de votre offre mobile 4g car la connexion est très médiocre merci de régler mon problème ou je résilier mon contrat
N°clé 4g 51102601
CIN 06129387
mohsen nouni

Farouk F.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour الفتى الذهبي ,
Merci de nous transmettre un numéro de contact.Merci.

Farouk F.

voici

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour الفتى الذهبي,
Votre demande a été remontée au service concerné,vous serez contacté dans les plus brefs délais.Merci.

Farouk F.

salut admin problème persiste encore et service technique m'appelle pas

voici mon phone

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir الفتى الذهبي
Nous avons répondu à votre demande en privé. Merci.