De l'offre 3ajab vers l'offre zen

Bonsoir
Un numéro de l'offre zen, est ce qu'il peut activé l'offre numéro illimité avec un numéro de l'offre 3ajab? ou bien il faut que les 2 num de la même offre?
sinon comment je pourrais changer mon offre 3ajab vers zen, il n'y a pas que 4 offres sur la liste l'orsque je tappe *111#
merci

Maryem Y.

Réponses

Bonjour Maryem Yahyaoui ,
Si vous disposez de l'offre Zen, vous pouvez après l'atteinte de 10dt de consommation de choisir un numéro favori en accédant au menu *102#. Sachez qu'il faut que le numéro soit Orange même s'il dispose d'une autre offre autre que Zen. Merci