amputation du forfait

Salutation

Je viens de prendre conscience que mon forfait internet sur ma clé 4G vient d'etre totalement amputé, alors que j'ai seulement fait 24Go de telechargement pendant ce mois effectué uniquemenet entre 23H et 8H du matin je me retrouve avec 0 de forfait? est-ce une faute technique ou bien une nouvelle facon de pousser les gens a payer encore plus? Voici mon numéro: 51974702

Cordialement

Hakim S.

Réponses

خالد ا.

Bonsoir;
J'ai le même problème que vous, je dispose d'un flybox orange et aujourd'hui j'ai trouvé que mon forfait internet de 10GB est remis à zéro. Sachant que je possède ce flybox depuis 2012. Et je sais bien gérer mon forfait.
Ce que j'ai constaté depuis un certain temps que les services d'Orange Tunisie deviennent de plus en plus médiocres.
Espérant que quelqu'un nous répondra, voici le numéro de mon flybox: 31172270

Cordialement

خالد ا.

Bonjour;

J'ai rien reçu de votre part; d'ailleurs il n'y a pas de messagerie privé dans votre portail.

Cordialement

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour خالد الخشين ,
Nous tenons à vous informer que suite à la décision de l'INT, la gratuité de 23h à 08h est désormais plafonnée à 25 Go/mois. Par conséquent, une fois que vous avez dépassé ce quota, votre consommation sera débitée de votre forfait. Merci

خالد ا.

En tant que ancien client orange, et après un certain niveau de satisfaction senti, j'ai fait un réengagement de deux ans pour le produit flybox. Mais ce qu'il parait que ce niveau de satisfaction perçu ne peut pas demeurer.
Le problème c'est que déjà signé un contrat avec absence de toute limitation de connexion pendant la soirée, et ensuite même s'il s'agit d'une décision de l'INT et pas d'Orange, je n'était pas notifié de la modification des conditions d'utilisations, en fait ce qui n'est pas évident pour moi c'est qu'en tant que client j'ai le droit d'accepter ou de refuser toutes modifications des conditions d'utilisations.
Donc,à ce moment là je ne dispose pas de connexion internet pour deux raisons:

  • je bénéficie d'une autre offre que je l'ai achetée
  • je n'était pas notifié de cette modification

Ce que je demande maintenant c'est la résiliation de mon contrat, j'était à l'une de vos boutique et la réponse était que la résiliation est impossible avant la fin de la durée de contrat c'est à dire que je serai obligé de payer pour une offre qui ne répond pas à mes besoins pendant les 18 prochains mois. pour cela j'aimerai bien trouver une solution à l'amiable sachant que suivant le Décret n° 2014-4773 du 26 décembre 2014 Art. 15

" Le fournisseur de services Internet s’engage selon la nature des contrats à conclure avec ses abonnés, d’assurer la continuité des services et de garantir la permanence de fonctionnement du matériel et des programmes informatiques exploités et de prendre les mesures nécessaires pour maintenir le niveau d'indicateurs de qualité de services Internet prévu par les normes en vigueur à l'échelle nationale et internationale."

En attendant une réponse convaincante de votre part veuillez monsieur accepter mes salutations les plus distinguées

Cordialement