Pourquoi j'ai une interruption brutales de la connection : prés d'une semaine sans connection

je vous ai appeler une disaine de fois mais le probléme persiste encore, depuis 01/10, une seule fois que j'ai pu rappeler votre assistance technique mais, toujours pas de reponse est ce que c'est logique???? comment vous pouvez dire que vous étes au services de vos clients .. :!!!!!!!

Marouane M.

Réponses

Bonjour, Marouane M'khinini,
Merci de bien vouloir nous indiquer le type de votre abonnement (s'il s'agit d'une ligne mobile, Clé 3G/4G, Flybox ou internet ADSL) ainsi que le numéro de la ligne concernée.

Marouane M.

ADSL orange Modem huawei num fixe 73 26 20 46

Marouane M.

g essayer tte les possiblité ; changement des cable, du filtre, test modem .. tjr le meme soucis

Marouane M.

g entendu ce message plus de 100 fois !!!!!!