4G Illimité la soirée de 23h a 8H ?

Bonjour
j'ai une clé 4G airbox Orange et j'ai le forfait 10 GB /mois + connexion illimité de 23h a 8H
Du moin c'est ce qu'on ma dit quand j'ai signé le contrat mais je viens de recevoir un message dans la clé que j'ai "dépassé" mon volume illimité ?????? on peut désormais dépasser l'infini avec orange ?????
On procède après a m'enlever 3 Gb de ma consommation mensuelle que j'ai utilisé sans savoir que j'ai dépassé mon volume Illimité !
Je demande des explications

Mhamed K.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Mhamed Kharrat, merci de bien vouloir nous transmettre votre numéro par message privé.

Araka Z.

"7yetek tetbadel m3a orange " -_-