doublement de debit 2016

bsr bellahi n7eb nesel 3la doublement de debit sné fi site fama 7atin a partir de 1'er juillet w 5alest tawa mon abonnement annuel wa9tech tsit doublement w yelzem nkalemhom wala automatic tsir

Amine J.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour,
Merci de bien vouloir nous communiquer, en privé, votre numéro ADSL, pour que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires.

Amine J.

71368526 b esm abdelrahmen jebali

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Amine Jebali ,
Nous tenons à vous informer qu'aucun dédoublement de débit n'a été planifié par Tunisie Télécom cette année. Merci

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Amine Jebali ,
Nous avons doublé le débit de connexion le 01 juillet 2015 et désormais, vous payez le prix de 2M pour avoir 4M de connexion. Merci