question - réponse
En fait, je n'ai jamais utilisé ni demander cette option et vous pouvez le vérifier dans l'historique de mon numéro. Elle m'a été envoyée par un message comme rappelle de sa date de prise d'effet, avec une mention de la manière de sa désactivation. J'ai tout de suite procédé à l'annulation de cette option en suivant le code indiqué (*124*6#), mais malheureusement le texte qui m'est apparu laisse comprendre qu'il s'agit d'activation et non le contraire. Dans l'ambiguïté, j'ai laissé tomber en croyant que mon opérateur mobile Orange ne peut retirer de l'argent de mon solde sans mon accord. J'étais trop confiante et maintenant, je suis très déçue de la manière dont vous proposez vos services. J'aime bien savoir si c'est de la confusion ou de l'arnaque?
Réponses
Bonjour Fatma Derouiche Ben Abdallah ,
Merci de nous communiquer, en privé, votre numéro afin que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires.
Comme demandé dans votre réponse, je vous ai communiqué mon numéro par email le jour même, est depuis je n'ai signalé aucune réaction de votre part!!!!!
Bonjour Fatma Derouiche Ben Abdallah ,
Merci de nous communiquer votre numéro par message privé, pas par e-mail.
Conseiller Orange a répondu
Fatma a répondu
Conseiller Orange a répondu
Fatma a posé une nouvelle question