je me suis faite arnaqué par votre opérateur mobil orange en me souscrivant à l'option facebook 30 j pour 3dt

En fait, je n'ai jamais utilisé ni demander cette option et vous pouvez le vérifier dans l'historique de mon numéro. Elle m'a été envoyée par un message comme rappelle de sa date de prise d'effet, avec une mention de la manière de sa désactivation. J'ai tout de suite procédé à l'annulation de cette option en suivant le code indiqué (*124*6#), mais malheureusement le texte qui m'est apparu laisse comprendre qu'il s'agit d'activation et non le contraire. Dans l'ambiguïté, j'ai laissé tomber en croyant que mon opérateur mobile Orange ne peut retirer de l'argent de mon solde sans mon accord. J'étais trop confiante et maintenant, je suis très déçue de la manière dont vous proposez vos services. J'aime bien savoir si c'est de la confusion ou de l'arnaque?

Fatma D.

Réponses

Fatma D.

Comme demandé dans votre réponse, je vous ai communiqué mon numéro par email le jour même, est depuis je n'ai signalé aucune réaction de votre part!!!!!