Bonjour Salwa riahi ,
Le Microsoft Lumia 650 DS 4G est vendu en hors pack à 549dt et en pack à partir de 99dt avec le forfait optima 150 à 150dt/mois avec un engagement de 12 mois.
Plus d'infos ici : http://www.orange.tn/produit/microsoft-lumia-650-ds-4g
Pour souscrire à cette offre vous devez vous rendre à la boutique Orange la plus proche de chez vous muni de :
1. la copie de votre CIN (carte d’identité nationale) ou la copie de votre passeport (copie des deux premières pages) ou copie du permis de conduire.
2. un justificatif de résidence
3. un justificatif de revenu
Merci