Clé 3G + non reconnue sur Macbook

Bonjour,

Lorsque je branche la clé 3G+ sur le Macbook Air, le kit d'installation de la clé s'installe correctement mais au moment de la connexion, le message "veuillez insérer la clé" reste affiché et le bouton "se connecter" ne marche pas
Le kit d'installation est la version 4 pour mac, trouvé sur le site internet Orange
Merci

Anonyme

Réponses

Bonjour Chaïma BOUROUROU
Merci de bien vouloir nous communiquer, en privé, le numéro de votre clé ainsi que la version de votre mac os pour que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires. Merci.

Mélanie B.

Bonjour j'ai le même problème. Pouvez vous m'aider ?

Bonjour Mélanie Ben Aïssa
Merci de bien vouloir nous communiquer, en privé, le numéro de votre clé ainsi que la version de votre mac os pour que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires. Merci.

Mélanie B.

Comment vous contactez en privé ?
Merci

Mélanie B.

Mon mac est en version 10.12.2
La clé c'est une Huawei E3372H

Bonjour Mélanie Ben Aïssa
Merci de nous communiquer le numéro de votre clé ou le numéro de votre CIN pour accéder à votre contrat, ainsi que votre numéro de contact afin que nous puissions remonter le cas au service technique et vous rappeler dans les plus brefs délais. Merci.

Mélanie B.

IMEI de la clé : 869907025191483
Numéro téléphone 23925382

Mélanie B.

Bonsoir
Le numéro de série de la carte SIM

Mélanie B.

Merci. Il me faut une solutions très rapidement. Je suis bloquée pour tout...