Abonnement 8mo, débit ne dépassant pas 1Mo.

Bonjour,

Serait-il possible de vérifier le problème de connexion, Synchro de ligne stable (max 17Mo) avec mes 8 Mo affiché (coté info ligne DSL depuis le modem HUAWEI). j'ai déjà contacté votre service et nous avons procédé a un test de débit atteignant un max de 49 Ko/s.

PS:

  • Pas de TEL fixé utilisé sur la ligne ADSL (ligne TT raccordé directement au Modem).
  • Pas d'équipements Wifi connectés (j'ai même désactivé la connexion Wifi à un certain moment).
  • Problème persiste depuis environs 15 jours.

Mohamed Ali A.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Mohamed Ali ATTIA,

Merci de nous communiquer le numéro de la ligne concernée par message privé.