j'ai acheté un fly box que j'utilise et je voudrais changer le code de mon wifi, comment est ce que je fais???

changer le code du wifi de mon fly box parce que c'est sans fil,ce n'est relie à aucun ordinateur principal

Kamso L.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Kamso L'argent
Afin de modifier la Clé Wifi de votre Flybox merci de bien vouloir accéder à son interface via l’adresse « 192.168.1.1 », s’authentifier avec le mot passe « admin » aller sur «paramètres avancés» puis sur « paramètres WLAN » choisir « paramètres avancés WLAN » puis sélectionner la sécurité wifi « Wep » cliquer sur « appliquer » et enfin saisir le mot de passe de votre choix et « valider ». Merci.