Mon code de recharge manque 1 chiffre

Mon code de recharge manque 1 chiffre donc la recharge est non validée. Est ce que vous pouvez m'aider s'il vous plaît?!

Abir Y.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour, Abir Yahiaoui ,
Afin de traiter votre demande merci de bien vouloir nous communiquer le numéro de série de la carte de recharge en question , les chiffres apparents du code de recharge en mentionnant des (*) à la place des chiffres effacés ainsi que le numéro de la ligne sur lequel vous souhaitez recharger cette carte.

Abir Y.

Le numéro de série : 500533209894
Mon numéro : 55 388 169
Le code de recharge : 3273561150824 (je ne sais pas où le chiffre manque ce n'est pas clair)

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Abir Yahiaoui ,
Votre demande a été remontée au service concerné ,votre carte sera rechargée dans les plus brefs délais.Merci.