Comment activer les options internet mobile ?

Bonsoir,
Depuis que je suis avec Orange je ne peux pas activer les options internet mobile, lorsque je tape *120# soit on m'informe que je ne suis pas autorisé à utiliser ce service soit on me déroule un menu et aucun des choix proposé ne me permet de m'inscrire aux options internet.
Par contre je peux ajouter cette option en accédant à mon espace client.
Mon mobile est un iPhone 6 et les options internet fonctionnaient parfaitement quand j'étais avec un autre opérateur.
Comment pourrais-je activer l'option internet mobile directement depuis mon téléphone ?
Merci

Hela B.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir Hela Ben cheikh ahmed,

Pour souscrire aux options internet mobile,vous avez plusieurs choix:
options facebook : *124#.
options data :*120#, *400# ou bien *104#.
Sachant que le code *120# n'est pas compatible avec les offres Melle5er, el jam3iya mobile et 9alhom osktou .