je ne peux pas acceder a mon compte a.ridha@planet.tn mot de passe oublier comment la renitialiser

comment renitialiser mot de passe de mon compte e mail a.ridha@planet.tn
je ne peux pas acceder a mon compte et lorsque je clique sur mot de passe oublier ca ne marche pas

Samia J.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Samia Joie ,
Merci de nous communiquer, en privé, le numéro de votre ligne fixe, le numéro et la date d'émission de votre carte d'identité nationale ainsi que votre date de naissance afin que nous puissions faire le nécessaire.

Walid R.

Bonjour,
Je n'ai plus l’accès à ma boite mail walid.rafrafi@planet.tn
Comment je pourrais accéder à mon compte?

Merci

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Walid Rafrafi ,

Nous vous invitons à contacter notre service ADSL au 1150.