question - réponse
Bonjour,
j'ai un message d'erreur lors du transfert de crédit "code expiré" qu'est ce que je dois faire?
Merci
Réponses
Bonjour Sahbi KHALFALLAH ,
Nous vous informons que le message que vous avez reçu se réfère au code de sécurité de transfert de crédit. Le code PIN de transfert de crédit par défaut est (0000). Ce code de 4 Chiffres doit être changé via la commande *116# après le 1er transfert. Merci
J'ai déjà essayé le code pin 0000 et c'est pareil code pin expiré veuillez le modifier et quand j'essaye de le modifier via le *116# ensuite 0 j'ai code pin incorrect !
Je suis bloqué qu'est ce que je dois faire ?
Bonjour Sahbi KHALFALLAH,
Nous avons répondu à votre demande par message privé.
Merci.
Conseiller Orange a répondu
Sahbi a répondu
Conseiller Orange a répondu
Sahbi a posé une nouvelle question