pourquoi je ne peut pas faire des appels avec le téléphone voip de livebox pourtant je reçoit des appels ?

mon Nm téléphone fixe est 75681257
il y a une semaine j'ai changer mon ancien modem avec un nouveau qui est Sagem livebox2 tn. Mon problème je ne peut pas faire un appel de téléphone voip pourtant je reçoit des appels quand on m'appelle sur le fixe. est ce que mon modem n'est pas configuré pour faire des appels ou je n'ai pas cette offre?
dans l'acueil de livebox je trouve ça:
3.1 Connexion Internet :
Activé

3.2 WiFi :
Activé

3.3 Téléphone :
Désactivé

3.4 DynDNS :
Désactivé

3.5 serveur DHCP :
Activé

Service téléphone : Inactif
Statut du service téléphonie : Déconnecté
Votre numéro de téléphone est : Pas de numéro attribué

.

Ali M.