message d'erreur "assertion failed"

Au lancement de ma clé 4G Internet everywhere sur mon mac 10.7.5 um message d'erreur s'affiche Assertion failed:sources/panels/usage/datausage/datadisplay.m:31 que dois je faire svp?

abir Z.

Réponses

abir Z.

Le numéro de la clé c'est 51538394. Merci pour votre retour

abir Z.

J'attend tjr votre réponse.merci encore

abir Z.

Salut.mais vous répondez en message privé alors que je n'arrive meme pas à acceder à l'interface de la clé pour consulter les messages....de toute façon j'ai testé la clé sur un autre pc et j'ai pas trouvé de mesg donc svp s'il y a un autre moyen pour m'activer le truc dites le moi.merci

Bonsoir abir ziadi
Nous vous informons qu’aucune anomalie n’a été détecté au niveau de votre clé, nous vous invitons à vous diriger vers la boutique la plus proche de chez vous afin d’effectuer les vérifications nécessaires. Merci.