S'il vous plait, ma puce orange est bloquée , mon numéro le 53-893-750 n'existe plus ...

le blocage de ma puce est suite à la longue période de non rechargement de mon solde . C'est essentiellement du à un problème technique dont j'ai pas trouvé une solution , En effet j'ai tapé un code de recharge erroné 3 fois depuis des mois. On ma donc bloqué et je pouvais plus faire une recharge . et depuis je l'ai pas fait ... y'a une semaine j'ai découvert que mon numéro n'est plus disponible sur le réseau . Je vous prie de m'aider à y trouver une solution car mon numéro est lié avec d'autres numéro d'autres personnes ( en tant que numéro favoris ). Merci d'avance

Mahmoud A.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Mahmoud Argui,

Merci de nous communiquer le numéro de la ligne concernée par message privé.

Merci.

Mahmoud A.

le numéro est mentionné dans la question ... J'espère avoir une réponse le plus tôt possible s'il vous plait !

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Mahmoud Argui,

Nous vous informons que votre ligne est désactivée. Vous ne pouvez plus récupérer votre numéro, il faut acheter une nouvelle ligne avec un autre numéro.