doubelement de debit

3andi akther mn 3amin massarlich doublement automatique de debit , e5er mara sar doublement wsel 4 mo , sachant que ena mda5el l'adsl andi akther mn 6 ans meli kenet planet

Samer A.

Réponses

Bonjour Samer Abdeladhim ,
Nous tenons à vous informer que la dernière action de dédoublement de débit menée par Tunisie Télécom s'est produite en 2015. Si en cette année-là vous n'avez pas bénéficié du dédoublement de débit, veuillez nous communiquer, en privé, votre numéro afin que nous puissions vérifier. Merci