je voudrai savoir le date de recharge de flybox numero 31152166

flybox 31152166

Aymen A.

Réponses

Bonjour Aymen Atam ,
Nous vous informons que vous disposez de la Flybox Home avec une facture mensuelle de 39dt. Sachez que vous avez un forfait injecté chaque début du mois de 10 Go avec la gratuité de 23h à 08h dans la limite de 25 Go/mois. En ce qui concerne la facture, sachez que vous avez une facture de 50,32 TND valable jusqu'à le premier février. Merci