Soucis de comptabilisation de factures Flybox

La Flybox numéro 31 505001 est toujours suspendue même après le paiement des deux dernières factures Décembre et Janvier à la poste tunisienne.
Merci de vérifier !

Marouen A.

Réponses

Bonjour Marouen ARFAOUI,

Suite aux vérifications, nous avons constaté qu'aucun paiement n'a été fait au niveau de notre système. Sachez que la transaction des fonds entre la poste Tunisienne et Orange prend une heure en moyenne.
Merci.

Marouen A.

Le dernier paiement en date a été effectué le 24 Janvier 2017 !
Merci de revérifier !

Bonjour Marouen ARFAOUI,

Comme indiqué au message précédent, aucun paiement n'a été enregistré sur notre système. Dans ce cas, nous vous invitons à vous orienter vers la boutique la proche de chez vous, munit de votre reçu de paiement, afin de réactiver votre Flybox tout de suite.
Merci.

Marouen A.

La boutique la plus proche est à Jendouba à 45km de route !
On peux pas faire ça par Email ?