quel numéro dois je composer pour transférer de l'argent de mon crédit vers un autre abonné orange?

kamel G.

Réponses

Bonjour kamel ghozlani
Nous vous informons que pour effectuer un transfert de crédit vous tapez *116*le numéro du destinataire*le montant à transférer*le code (0000) #. Le montant doit être écrit en Dinars sans les zéros exemple 1 pour 1 Dinar et il faut toujours laisser un dinar sur le compte après chaque transfert. Merci.