Mon numéro 52604276 injoignable depuis deux jours ??? j'ai essayé de le contacter depuis plusieurs numéro

je peux appeler mais personne peut me contacter

ghofrane K.

Réponses

ghofrane K.

merci beaucoup mais apparemment seulement le numéro 54705145 il peut pas me contacter vous pouvez vérifier s'il y a un renvoie ou un problème??? merci encore une fois

Bonjour,
Vous pouvez désactiver tous les renvois d'appels sur votre ligne via le code (##002#). Sinon merci de vérifier la liste des numéros Bloqués sur votre mobile depuis les paramètres de filtrage d'appels.