question - réponse

Probleme avec le transfert de credit

Quand je veux voir l’historique de mes transferts on me dit que mon je met mon code secret après on me dit "Ce service n'a pas encore été active sur votre ligne veuille contacter le service client

Raouf D.
Raouf D.

Raouf D.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Conseiller Orange
Conseiller Orange

Conseiller Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Raouf Douihech,
Merci de bien vouloir nous communiquer, en privé, votre numéro et nous préciser si vous avez déjà utilisé ce service durant les 30 derniers jours, pour que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires.

Raouf D.
Raouf D.

Raouf D.

Niveau
0
11 / 100
points

25 435 170 portabilité et non je ne l'ai pas utiliser

Conseiller Orange
Conseiller Orange

Conseiller Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Raouf Douihech,
Nous avons répondu à votre requête en message privé, merci de bien vouloir vérifier vos messages.
Merci.