numéro orange illimité ?

mon offre : edawa5 .
est ce que je peux faire l'option ( numéro orange illimité ) ? ou je dois changer l'offre ? si oui ,comment svp !

Khedher M.

Réponses

Bonsoir,
Nous vous informons que, l'option numéro favori Orange est incluse seulement dans l'offre prépayée Zen Plus. Si vous souhaitez migrer vers cette offre, merci de bien vouloir nous transmettre par message privé : Votre numéro, votre nom et prénom et le numéro de votre CIN. sachant que la migration annule tous les bonus et les avantages déjà acquis avec l’offre actuelle.