transfert d'argent d'un numéro à un notre

Je suis Safa Arous ,ancienne cliente. Le problème est que mon collègue se trempe. Il a envoyé l'argent sur mon ancien numéro de clé 4g suivant 51412504,que j'ai déjà arrêté le contrat car j'ai voyagé au Canada et je vais rester 2 ans. Suite à ma demande,est-il possible de transférer l'argent (30dt) sur le numéro de clé 3g suivant 51230833. Merci pour vos aides.

safa A.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir safa arous,

Malheureusement, le transfert de crédit entre 2 clé 4G n'est pas autorisé.