Je veux acheter un s7 edge ! Normalement après la sorti du s8 , le prix a diminué ;) je veux savoir le nouvrau prix svp

Rien d'erreur

Chabaane M.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Chabaane Mohamed,
Nous vous informons que le Samsung Galaxy S7 edge plus est commercialisé à 2349Dt.

  • Si vous le prenez en Pack avec le forfait Optima 200 pour un engagement de 12 mois, son prix devient 1099 . (si vous êtes déjà client postpayé : 899dt)
  • *Si vous le prenez en Pack avec le forfait Optima 200 pour un engagement de 24 mois, son prix devient 499 .(si vous êtes déjà client postpayé : 199dt)
    Plus d'infos :
    http://www.orange.tn/produit/samsung-galaxy-s7-edge-4g