question - réponse
Bonjour,
J'essaye de payer ma facture en ligne
J'arrive à ce message:
"Vous désirez régler votre facture en date du 01/04/2017 : 16.500 Dt
Payer votre facture par CB (via SMT):"
Je clique sur le bouton "payer", mais rien ne se passe: le bouton "payer" devient gris, mais je ne vois aucune page de paiement (je devrais être redirigé à une page de paiement).
J'ai essayé avec google chrome, firefox et Internet Explorer.
J'ai toujours le même problème.
Réponses
Bonjour,
Merci de bien vouloir nous communiquer, en privé, votre numéro, pour que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires.
Bonjour,
Comment puis-je vous contacter en privé?
Bonjour,
Nous avons répondu à votre requête par mail, merci de bien vouloir vérifier votre boite mail.
Conseiller Orange a répondu
Mohamed Amine a répondu
Conseiller Orange a répondu
Mohamed Amine a posé une nouvelle question